Affichage de 1–48 sur 59 résultats

Affichage de 1–48 sur 59 résultats

Chouchoutez votre félin et offrez-lui un coussin bien douillet pour adoucir son univers. En tissu, en laine, en peluche, coussin rond ou carré, vous y trouverez sûrement le bonheur de votre chat parmi les innombrables modèles qui existent sur le marché. En panne d’idées ou encore amateur dans le domaine ? Laissez-vous guider par ses quelques sélections de coussin pour le chat.

Coussin en peluche, le confort optimal pour votre chat

Fini les squattages sur le lit ou encore sur le canapé, donnez la possibilité à votre petit chat de dormir dans ce joli coussin rond en peluche ultra moelleux pour donner un coup de douceur à son univers. Effectivement, les tissus ultra-doux et épais de l’oreiller en peluche captivent sans conteste le cœur et le corps de votre petit compagnon.

Le meilleur allier pour l’Hiver

La douceur et le confort procuré par le coussin rond en peluche ne sont que la partie visible de l’iceberg. Généralement, le coussin en peluche a été spécialement conçu pour procurer un maximum de chaleur à votre petit félin. La preuve ? Les longs poils en synthétiques de ce grand coussin enveloppera sans encombre le corps de votre chat qu’il soit petit ou grand. Alors qu’attendez-vous ? Offrez ce coussin bien douillet comme cadeau de Noël à votre petit compagnon pour lui réchauffer le cœur et le corps.

Outre la question de confort, il est tout aussi indispensable de garder votre petit félin dans un lieu sécurisé. Heureusement, le coussin rond en peluche remplie tous les critères du dispositif de sécurité. Effectivement, avec son modèle rond et creux, votre petit chat sera en mesure d’adopter différentes postures dans son sommeil sans tomber de son lit.

Coussin antistress pour chat, comment ça marche ?

Veuillez au bien-être de votre petit chat est également votre mission principale en tant que compagnons. Il est primordial que vous sachiez qu’en tant qu’être vivant, votre félin ne peut pas échapper aux stress ou encore aux différentes mauvaises tensions pendant la journée. Néanmoins, vous pourrez l’aider à supporter tout ça. La solution ? Un joli petit coussin antistress.

En format carré ou encore en coussin rond, vous pouvez choisir parmi différents modèles qui existent sur le marché. L’important, c’est de choisir un modèle avec un fonctionnement anti stressant. En effet, le design ou encore la couleur de votre coussin n’est là que pour égailler l’univers de votre chat.

L’avantage d’un coussin anti stressant

Comme son nom l’indique, un coussin anti stressant aide votre mignon petit chat à se libérer de son agitation ou encore de son état agressif en dormant. Vous vous demandez sûrement comment ça marche ? Il y a un petit bouton power pour déstresser votre félin ? La réponse est non. Monsieur ou Madame chat doit juste s’assurer de se reposer sur l’oreiller et le tour est joué. Le secret ? Rien de bien sorcier, c’est juste que la matière attendrissante du coussin soulagera les douleurs musculaires et articulaires.

Jetez un œil sur les coussins chauffantes pour chat

Imaginez un instant l’étincelle de bonheur que va ressentir votre petit compagnon quand il s’allongera sur un coussin tout chaud. On va vous donner une petite idée, tout comme votre corps qui est totalement relax sous un coup de soleil bien torride au bord de la plage, les chats aiment également s’étirer et s’allonger en présence de la chaleur.

Non seulement ses jolis petits oreillers sont idéals pour se perdre dans son sommeil, mais plus encore, la chaleur qui émane du tapis peut être bénéfique pour le corps de votre compagnon. Effectivement, cette petite fourrure chauffante apporte des vertus thérapeutiques qui se chargent de soulager les douleurs dans les articulations. Pour optimiser le confort de votre chat, pensez à chopper un modèle large adapté à la taille de votre chat, d’autant plus si vous avez des chatons dans la maison.

Néanmoins, prenez en compte quelques mesures de sécurité avant de remplir votre panier. Premièrement, choisissez entre un modèle à technologie auto chauffante ou un coussin électrique. Il est tout aussi indispensable que vous vous renseignez sur la matière de l’oreiller de sorte à éviter tout type d’allergie à votre chat. Par la suite, optez pour un modèle plus, sécurisez par rapport à votre environnement ( ex : enfant…).

Coussin à motif, un peu de folie vous tente ?

Augmentez le niveau de mignonnerie de votre petit félin en optant pour des coussins à motifs ou encore les mignons petits oreillers en formats animaux. De larges gammes de choix s’offrent à vous.

Un coussin pour chat en format pain de mie

Une grosse tranche de pain bien moelleux et appétissant rien que pour le plaisir de votre petit compagnon. Effectivement, le coussin pour chat en format pain de mie ne réveillera pas du moins l’appétit de votre petit chat, mais séduira sans conteste son corps. De plus, ce modèle peut se fondre discrètement dans le décor de votre maison. Son secret ? Le format plat du coussin s’adapte parfaitement à toutes les surfaces de la maison même si vous allez le poser sur la véranda durant l’été. Votre chat ne peut qu’y trouver que du plaisir.

Un coussin en format petit animaux

En format de petit dinosaure ou encore en petite voiture, sachez qu’il est également faisable d’égayer l’univers de votre petit félin à travers les coussins à motifs. Alors, pourquoi ne pas donner une chance à votre chat de voyager dans la préhistorique et côtoyer son ami le dinosaure. Votre petit compagnon ne pourra qu’aimer son petit voyage, d’autant plus que son compagnon le coussin dinosaure inspire la mignonnerie à des kilomètres.